Les dieux du stade ...

Publié le par matchris

Et oui ... il a fallut que je débarque au cambodge pour jouer a XV et en plus avec les couleurs du stade Francais ... (c'est vraiment parce que c'est vous que je publie les photos !!!)...enfin ca c'est assez surprenant de jouer a siem reap pas bien loin des temples d'angkor, sur un stade qui sent un peu la vache... ou il a fallut tracer les lignes et planter les poteaux ... bien sur pas de futilité avec des vestiaires ?!?!? Hallucinant ... Mais en tout cas c'est génial de jouer avec des khmers tres tres courageux , un peu légers il est vrai ...(50 a 60kg...ca fait un pack  poids plume). En plus contre des anciens joueurs du stade toulousains (alors anciens pour les 35, 40 ans et classés collector pour les 60 ans ...); bon a leur décharge il a fait tres chaud !!!

Com on Stade Khmer !!!

Moi et un pote Cameron joueur de l'équipe nationale !

Publié dans Nov-Déc 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
50 à 60kg waw tu doi étre le meilleur talon de l'île avec t 80...ou un peu plus lol ben alors tu voi le XV c pas nul????!!!!
Répondre
L
slt mat c Loup tu c le petit con ki te nargué pck tu fesé le rugby homo...bref lol jai tj tn tshirt je lavé oublier pr la féte de tn départ é pui voila ben écoute perso joré bien pleuré de tn départ si tu fesé pa du 13 mais mintenen ke tu fé du 15 je croi ke je é pleuré...
Répondre
J
tu tourne la veste recrute pour salses 13 lol biz a vous 2 jb
Répondre
Y
Déconne pas Math, maintenant que Léti est avec un 13 iste. Qui est impatient de te connaître. Ne tourne pas ta boussole fait gaffe.Quel bonheur à travers tes écrits on respire ta joie.<br /> Super. Biz
Répondre