Suite 3 on n'en finit plus...

Publié le par matchris

On n a pas pu resister, il fallait bien qu on vous en remette une couche, histoire de vous rappeler que vous etes en hiver!!!!!Comme on savait pas trop quoi faire, entre le snorkelling, la bronzette, le snorkelling, les cocktails, la bronzette, les passes de rugby, etc...
Ben... on vous a ecrit des petits messages sur le sable FIN...
Oui, oui, vous voyez bien... derriere moi sur la photo c est bien Mat qui s auto fait des passes de rugby, il peut pas rester tranquille... et apres j ai du m y coller biensur!!!!
Oui, a deux, faut bien passer le temps...
Allez, bye, bye, on rentre a Phnom Penh... Faut travailler aussi de temps en temps!

Publié dans Nov-Déc 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de la part des oncles, tantes, cousins ...<br /> Tout le monde en fait :)
Répondre
L
Salut c'est Christophe le cousin, j'espère que vous vous amusez bien là bas.<br /> Bonne année, bonne santé et que du bonheur de tout le monde !!!!<br /> A++
Répondre
P
je vous souhaiter une bonne et heureuse année 2009 gros bisous jp
Répondre
V
Je suis vos aventures sur ce blog depuis quelques temps et ça fait s'évader, surtout en ce moment où il neige à Toulouse! Votre blog est super et il me tarde de voir les posts sur les aveyronnais au Cambodge!<br /> Bonne année à vous deux! Prenez soin de vous et éclatez vous bien!
Répondre
D
bonjour les amis? comment vs allez? moi bien j'ai bu l'apero avec fred en jour du 09 janvier 2009, donc il m'a fourni de bonne info sur vs,je vs souhaite une tres bonne année, j'espere que vs pourrez le lire, gros bisous a vs et faites ns bien profiter des bon moments que vs passez bisous dim
Répondre