Malaisie ... Les îles Perhentians

Publié le par matchris

DSC01093

GOPR0117GOPR0290 P1130176

  Véritable paradis, l'archipel des perhentians classé parc naturel, regorge de vie ! Que ce soit dans ses eaux tranlucides avec des requins pointes noires, des poissons empereurs, des tortues vertes ... ou bien dans la jungle avec les singes, les varans et les oiseaux ...

 

GOPR0548

GOPR0588GOPR0407

Publié dans Mars-Avril 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> salut vous deux<br /> alors comme premiere video la tu ma scotcher les fond on l air super clair<br /> et ta gopro dois avoir fumer avec se que tu a du filmer<br /> aller avois plus de video tu me mais la pression quand je vois sa<br /> aller eclater vous<br /> a tchao jean mi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toi dénudée et Math avec un pull ! hum...<br /> No problem ? Enfin j'espère. Ces beaux poissons...<br /> Bious Tatie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas de doute la Malaisie est un pays magnifique, la verdure et l'eau<br /> si claire. Je vois du bonheur dans vos yeux. Je suis énormément contente.<br /> Les poissons sont magnifiques aussi. Quand au mille pattes ? je vous<br /> le laisse il va me donner des cauchemars. La forêt tropicale est belle<br /> et luxuriante. Merci pour ces belles photos. A bientôt. Tatie<br /> <br /> <br />
Répondre