VIENTIANNE ... Oh! Putain con !!!

Publié le par matchris

Incroyable !!! Je me retrouve au laos apres 15 jours de galere a etre bloque en thailande ... et la, deux laosien m'interpellent :'' Oh ! Putain con ! Toi t'es du SUD putain con ! T'as l'accent du soleil !

Et de fil en aiguille je me suis retrouvé a l'apéro au ricard au café de paris (toujours a vientianne) ; le comble de tout ca... attablé a la table n 66 ou j'ai été invité a diner par mes 2 compers ! Super souvenir ! et si ca c'est pas de l'hospitalité ! On reviendra découvrir le reste du pays ca c'est sur ...

Publié dans Janv-Fév 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
coucou mathias c'est elsa de coursan, c'était pour savoir coment talé, pour avoir de tes nouvelles !! bisous
Répondre
L
et pourtant il n'est pas là le soleil, de la pluie, devant la maison on a une mare. Cela nous retarde pour le travail dans les vignes.<br /> Mais je les remercient de tout coeur d'avoir était aussi sympa avec toi Math, ici on se faisait du souci pou toi. En écoutant les infos.<br /> Tout fini bien c'est super.
Répondre