Le marcé central ...Comme un air de famille ...

Publié le par matchris

Ah !!! Les premieres fois ... les p'tits pots ... les mygales ... que du bonheur !!! d'accord on vous l'accorde il y a en qui laissent des souvenirs imperissables et d'autres moins ... mais toute fois, c'est pas si mauvais ... les mygales bien sur; ca un p'tit gout caramélisé et bien sur ca craque sous les dents (d'ailleurs ca reste un peu collé aux dents ?!?!?) TONTON ET TATIE T'EMBRASSENT FORT !!! MILLE MILLIERS DE BISOUS D'INDOCHINE !!!

Publié dans Sept-Oct 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tonton matt t'as mangé spidermannnnn ......bisous à vous 2
Répondre
M
<br /> Coucou les loulous, ca nous fait super plaisirs de lire vos commentaires !!!<br /> <br /> Gros bisous a vous trois !!! PS: Bas, peut être que d'ici quelques temps je pourrai m'accrocher aux murs, il faut que j'en mange plus souvent !!!<br /> <br /> <br />
L
humm la petite mygale<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Y
j'en veux, ne pleure pas Léti, Math va t'en envoyer !!! dur, dur... j'entends tes dents<br /> dire non math. Quel courage ! tatie
Répondre
T
MMMMM, les bon migales au mixeur tonton...qu'est ce que t'en dit?
Répondre